Vous êtes arrivés à un carrefour de votre parcours scolaire ou de votre carrière professionnelle. Et en toute logique, vous vous posez des questions, celles qui vont déterminer vos choix futurs pour trouver le métier que vous allez exercer avec l’envie de vous lever tous les matins.
Si la réponse est un métier en extérieur et / ou un métier en phase avec la nature, alors vous êtes ici au bon endroit, avec des perspectives concrètes et immédiates d’embauche.
Il faut agir, vite, pour préserver notre biodiversité. Les entreprises du paysage, avec leur ancrage local, travaillent pour mettre en valeur les espaces verts et pour en révéler leurs bienfaits.
En devenant un professionnel du paysage, vous devenez un acteur engagé de la nature, dans la durée. Vous maîtrisez les bonnes pratiques et les nouvelles techniques afin de concevoir des aménagements paysagers comme des écosystèmes.
Rêver d’une carrière en pleine nature, c’est possible. C’est le sens de notre nouvelle campagne de communication. Portée par des jeunes issus de formations en paysage, cette campagne illustre l’attractivité de la filière, en valorisant la créativité des métiers de la branche du paysage. Parce que le paysage est un secteur d’avenir, dans lequel vous pouvez grandir !